Alesis M1A330USB

Alesis M1A330USB

Cette paire d'enceinte de monitoring de la marque Alesis est originale car c'est une paire d'enceinte de monitoring avec connexion USB. C'est à dire que vous pouvez par exemple, brancher directement un synthétiseur sur les enceintes et profitez d'une sonorisation de 10W X2 sans aucune autre complication. C'est l'un des gros points forts de ce modèle, si vous souhaitez profiter de votre matériel sans passer par un ordinateur, c'est possible !

Notre avis

Alesis M1A330USB Système d'Enceintes (paire) USB pour Home Studio Professionnel avec Inter...
  • Moniteurs pour home studio professionnel avec 10W de puissance par sortie (20W au total) pour un son parfait pour améliorer votre configuration multimédia actuelle
  • Interface audio USB 16-bit (48kHz) intégrée pour des enregistrements faciles et sans complications
  • Des diffuseurs de basses fréquences 3 pouces en aluminium dans un boîtier à évent qui offrent des basses riches et précises
Voir le prix sur Amazon

Bien sur, comme toutes les autres paires d'enceintes de monitoring présentées sur notre site, vous pouvez également les brancher directement sur votre ordinateur ou sur une carte son pour en profiter au sein de votre home studio.

Alesis n'est pas à son coup d'essai dans la catégorie des enceintes avec USB, cette fois-ci pour le modèle 330, la qualité de construction est meilleur que le modèle 320, plus durable.

La qualité sonore est très convenable par rapport à d'autres modèles dans ce type de budget. Les basses sont prévue pour descendre jusqu'à 65 Hz -3db, en dessous de ce point, les basses deviennent très peu audible.

Un prix très doux

Alesis est une marque présente depuis très longtemps dans le secteur audio, elle fournit avec le modèle M1A330USB, une paire d'enceinte de monitoring visant l'entrée de gamme au niveau du prix.

Le prix est très doux, en dessous des 100 €, ce sont des moniteurs de studio extrêmement bon marché qui conviennent parfaitement aux petits budgets. Si vous souhaitez produire de la musique de qualité professionnel, passez alors votre chemin, mais si c'est pour écouter de la musique en travaillant sur votre ordinateur ou profiter d'une meilleure sonorisation de vos jeux vidéos, c'est alors un très bon choix.